À PROPOS DE NOUS

HUAIAN MEDICOM MEDICAL TECHNOLOGY CO., LTD a été créée en 2008. Nous nous sommes engagés dans la production et la vente de produits médicaux jetables depuis 10 ans, nous avons une conception indépendante de recherche et développement, le niveau de production et une équipe de vente, la société principalement spécialisée dans produisant un cathéter iv, un sac d'urine, un bouchon combiné, un robinet d'arrêt à trois voies, un capuchon d'héparine, des lames chirurgicales, une lancette de sang, un collier de serrage, des aiguilles de sutures chirurgicales avec fil, un connecteur sans aiguille, un tube d'aspiration, un tube gastrique, un tube d'alimentation, un tube nelaton et ainsi de suite sur. Notre société a CE0123 et ISO13485 émis par l'assistant TUV. Et nous

vendre nos produits dans le monde entier pour la Turquie, le Pakistan, l'Espagne, la Pologne, l'Afrique du Sud, le Kenya, l'Argentine, la Colombie, la Malaisie, l'Allemagne, le Nigéria, la Roumanie Notre société vise la qualité en premier lieu, le client en premier, le service en premier est notre objectif. Faisons plus d'efforts pour la santé humaine.

  • about-us

NOUVELLES

news_img
  • Le tout nouvel atelier de travail des sacs d'urine

    Le 25 avril 2020, Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd a investi le nouvel atelier de travail des sacs d'urine. Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd a été créée en 2008. Douze ans plus tard, Huaian Medicom Medical T ...
  • Exposition médicale allemande

    Le 15 novembre 2019, Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd participe à l'exposition médicale allemande. Lors de l'exposition, Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd a présenté de nombreux produits de haute qualité, tels que ...
  • Nouvelle machine de production automatique pour ...

    Comme nous le savons tous, la science et la technologie seront les principales forces productives du 21 siècle. Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd suit toujours l'évolution des temps. Le 17 juillet 2018, Huaian Medicom ...

DERNIER PRODUIT

ABOUT US

HUAIAN MEDICOM MEDICAL TECHNOLOGY CO., LTD was established in 2008. We have engaged in production and sales of the disposable medical products for 10 years , we have independent research and development design, the standard of production and sales team, The company mainly specialized in producing Iv catheter, Urine bag, combi stopper, Three-way stopcock, Heparin cap, Surgical blades, Blood lancet, Cord clamp, surgical sutures needles with thread, Needle free connector, suction tube, stomach tube, feeding tube, nelaton tube and so on. Our company have CE0123 and ISO13485 Issued by TUV assistant. And we

sale our products to all over the world for Turkey, Pakistan, Spain, Poland, South Africa, Kenya, Argentina, Colombia, Malaysia, Germany, Nigeria, Romania Our company purpose quality fifirst, customer fifirst, service fifirst, The best cost performance supplier is our aim. Let us make more efffforts for human healthcare.

  • about-us

NEWS

news_img
  • The Brand New Urine Bag Work Shop

    On April 25th 2020, Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd invested the new urine bag work shop. Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd was established in 2008. Twelve years past, Huaian Medicom Medical T...
  • German Medical Exhibition

    On Nov 15th 2019, Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd participate in the German Medical Exhibition. In exhibition, Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd showed off a lot of high quality products, such...
  • Brand New Automatic Production Machine fo...

    As we all know, Science and technology will be the primary productive forces in 21 century. Huaian Medicom Medical Technology Co., Ltd always follow the development of the times. On July 17th 2018, Huaian Medicom...

LATEST PRODUCT